DoomBringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance DoomBringer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation de chavier

Aller en bas 
+3
DarkNightAngel
azerty
chavier
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chavier
Doom en germe
Doom en germe
chavier


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35

présentation de chavier Empty
MessageSujet: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:58

mon pseudo est chavier je suis étudiant dans la marine marchande alors ne vous étoné pas si je vous dit que je serai pas là pendant en moment je serai en mer donc pas d'internet et oui c'est dur la vie de marin. Smile sinon j'abite à toulon entre marseille et nice pour ceux qui ne savent pas ou ça se situe. j'ai 19 ans. je suis sur ogame depuis 1.5 ans. si vous voulez d'autre info demandez moi.

a+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Guerriers de l'ombre
Guerriers de l'ombre
azerty


Messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:01

^_^ Bienvenu !
J'aime bien ta description, ca fait plaisir de voir un marin dans l'alliance !
Tu pars longtemps ? et tu as déja une date de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
chavier
Doom en germe
Doom en germe
chavier


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:10

ben je pars 2 ou 3 mois en mer là je suis en formation je devrai partir fin mai pour revenir au pire en aout. je suis en cour pendant l'année scolaire et en mar pendant les vac
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Guerriers de l'ombre
Guerriers de l'ombre
azerty


Messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:36

Oh... ^_^ tu as du courage ! Moi j'suis la semaine loin de mes parents et ils me manquent beaucoup ^_^ ! Et pi... au moins, tu fais tout pour réussir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
DarkNightAngel
Guerriers de la lumière
Guerriers de la lumière
DarkNightAngel


Messages : 169
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:55

Bienvenu Chavier =D, j'espere que tu n'as pas trop le mal de mer Wink et tout cas sa tombe bien que tu sois dans la marine marchande. Sa fera plus de Deut pour nous xD, je supose que tu va etre minier donc si ta besoin de quoi que ce sois je suis la pour t'aide dans ta quete de devenir le premier de l'univers 62. Bon c'est pas gagné mais on va faire comme si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Guerriers de l'ombre
Guerriers de l'ombre
azerty


Messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:09

Moi j'veux pas dire, mais ca sent la leche Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
chavier
Doom en germe
Doom en germe
chavier


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:06

non je suis pense pas entre courageux mais j'aime bien les voyages et je suis payer pour ça. Very Happy j'adore ce job, en plus j'aurai 6 mois de vac par an. et oui il faut bien quelque avantage. sinon pas de mal de mer pour l'instant mais ça depend des bateaux sur quel style il sont construit.
Revenir en haut Aller en bas
walkers
Doom en germe
Doom en germe
walkers


Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:56

Razz bienvenue a toi chavier;) tu a le soutien walker du texas il veille sur toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Guerriers de l'ombre
Guerriers de l'ombre
azerty


Messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:01

Walker Texas Ranger ou quoi ? =p
Revenir en haut Aller en bas
chavier
Doom en germe
Doom en germe
chavier


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:39

sympas walker mais poseïdon veille dejà sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
walkers
Doom en germe
Doom en germe
walkers


Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:45

Razz oui bien sur d'ailleur j'en est des bonnes pour détendre l'atmo :
"Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo"
mdr
"Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout."

"Si Chuck Norris avait une fille, elle aurait quand même des couilles."

celle la elle est pour toi wawa Razz

Quand une fille lui dit "t'es vraiment un mec super, t'as fait tout ce qu'il fallait, mais je préfère qu'on s'arrête là, désolée, ça vient de moi, je suis trop compliquée", Chuck Norris comprend.

Chuck Norris n'a pas été conçu in vitro, on n'entube pas Chuck Norris.

Une fois, le Père Noël a oublié le cadeau du petit Chuck Norris.
Depuis, ce sont les parents qui achètent les cadeaux.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Guerriers de l'ombre
Guerriers de l'ombre
azerty


Messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:47

mdr nimppp grrr xD

Sale jeune !!! Je suis fan de mythologie grecque ^_^
Revenir en haut Aller en bas
chavier
Doom en germe
Doom en germe
chavier


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:21

sans vouloir te vexer mais poseïdon c'est le big boss de tous les marins dont moi et vue que j'ai été baptisé selon la tradition maritime il veille sur moi sur mer comme sur terre ( c'est aussi le dieu des tremblement de terre il me semble donc question seisme je suis aussi tranquille mais wawa pourai confirmer vue quelle l'aime la mythologie grecque). et puis poseïdon il a 1 paquet de néreïdes avec lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
walkers
Doom en germe
Doom en germe
walkers


Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:34

^^ oui si tu le dit alors peu t'ètre que ...

et "néreïdes" c'est quoi ce truc confused

si c'est des femmes avec des queues de poisson, alors la c'est non merci direct Razz alien pirat
Revenir en haut Aller en bas
DarkNightAngel
Guerriers de la lumière
Guerriers de la lumière
DarkNightAngel


Messages : 169
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:32

tien Wata,
Tu cherchai un truk que tu pouvais m'apprendre...Moi j'y connai que dale a la mythologie grec...mais j'mrai bien en savoir un peu plus Very Happy j'connai quelque nom comme hephaistos, ou dionysos, democrite (a non c'est un philosophe xD), Zeus Athena patati patata
j'croi j'v créer un sujet dessu et tu nous racontera des petites histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
chavier
Doom en germe
Doom en germe
chavier


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:23

non les nereïdes c'est pas des syrènes c'est comme des nymphe mais pour la mer. c'est 1 peu les esprits de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
DarkNightAngel
Guerriers de la lumière
Guerriers de la lumière
DarkNightAngel


Messages : 169
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:31

C'est dans kel manga sa ?? ô.O
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Guerriers de l'ombre
Guerriers de l'ombre
azerty


Messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:52

=D D'accord pour raconter des histoires Wink Mère Castor, raconte nous une histoire ?

J'pourrai te parler de la Légende D'Echo ! Ou de Vertumne et Pomone ! Ou encore la mort de Chronos par Zeus ^_^ m'enfin... Demain, contrôle de communication sur les codes de déontologie et professionnel... alors hop ! Vive les révisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkNightAngel
Guerriers de la lumière
Guerriers de la lumière
DarkNightAngel


Messages : 169
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:39

moi c'est pas mieu, 5 controle la semaine prochaine, je v pas pouvoir me connecté d'ici la, d'ailleur je v créer un espace absence pour ce ki aurai des obligation IRL(in real life) pour les nooby :p mais une tite histoire avant de dormir sa serai pas de refut hihi
alé mere castor, lance toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Guerriers de l'ombre
Guerriers de l'ombre
azerty


Messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:50

Echo

Écho était une nymphe qui ne pouvait plus se servir de sa voix, seulement pour répéter les derniers mots qu’elle avait entendus. C’était une punition que lui avait infligée la déesse Héra (déesse du mariage), épouse de Zeus, pour avoir tenté de la distraire en bavardant pendant que son mari avait des liaisons avec d’autres nymphes (Bravo les hommes -__-").

Un jour, Narcisse (un homme magnifique, toutes les filles étaient à ses pieds) se perdit en forêt et dit : "est-ce qu’il y a quelqu’un ?". Écho répondit : "il y a quelqu’un". Narcisse appela : "réunissons-nous" et Écho répliqua : "unissons-nous".

Écho tomba alors amoureuse de Narcisse, mais il la rejeta. Le coeur brisé, elle se laissa dépérir, jusqu’à ce qu’il ne reste d’elle que sa voix.

=> Phénomène d'Echo !
Revenir en haut Aller en bas
braveheart
Guerriers de la lumière
Guerriers de la lumière
braveheart


Messages : 176
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : marseille

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:26

joli petite histoire qui me fera pas dormir mais gamberger lol!
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Guerriers de l'ombre
Guerriers de l'ombre
azerty


Messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:38

Mdr ^_^ domage que je ne puisse pas trouver mon Adonis.. Oups fallait parler de Narcisse.. qui se trouvait tellement beau ! Qui courrait autour d'un lac, qui a vu une tête dans l'eau.. C'était lui ! Il se trouvait tellement beau... qu'il voulu l'embrassé... Il est mort parce qu'il ne savait pas nagé... quel cassos --" xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkNightAngel
Guerriers de la lumière
Guerriers de la lumière
DarkNightAngel


Messages : 169
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:34

Moi aussi j'en est une Very Happy

Oedipe:

Le roi Laïos venais d'épousé Jocaste, la fille de "l'homme semé" Ménoecée. C'était pour féter son retour à Thèbes, son royaume.Il mena alors une vie prospère. Il faisait la fète et tout. Et un jour, ou plutot un soir, dans un moment d'ivress, il eut un fils (enfin pas direct, vous savez comment sa marche les bébé, pas besoin d'image hein ! ). Il nomma son fils Oedipe
Il décida alors de consulté un oracle pour voir l'avenir de l'enfant. L'oracle lui révéla que son fils sera a l'origine de sa mort, et qu'apres sa, il épousera sa propre mère
Il s'emparera du nouveau-né et percera son pied d'une pointe, pour qu'il ne puisse marcher, avant de l'abandonner sur le mont Cithéron.Le berger chargé de cette mission lui désobéira et confiera l'enfant à un berger
Oedipe grandi par la suite, sans vraiment savoir qui il était.

Un jour (cette fois c'était vraiment le jour), il croisa un homme sur son chemin. Il ne le savait pas mais il s'agissait du roi qui était en déplacement confidenciel et était donc que tres peu escoté. Le roi ordona a Oedipe de se poussé .Oedipe refusera de s'écarter. L'une des roues écrasera son pied et le passager lui assénera un coup de bâton violent. Oedipe tuera le conducteur et son équipage, excepté un serviteur qui prendra la fuite.

Ensuite, un Sphinx ravagea le royaume. bien sur c'est Oedipe qui le bute.Du coup il épousa la reine comme remerciement a cette acte héroïque.

Ensuite l'oracle vien lui avouer la vérité.Fou de rage il se creva les yeux. je suis plus tres sur de la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Guerriers de l'ombre
Guerriers de l'ombre
azerty


Messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:37

c'est ca =\
Maiiiiiiiiis je prefere l'histoire de sa fille... Antigone !
Contente de te voir te co Doudou !
Revenir en haut Aller en bas
braveheart
Guerriers de la lumière
Guerriers de la lumière
braveheart


Messages : 176
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : marseille

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:06

mdr pov narcisse et c ki adonis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de chavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation MOua
» Présentation Watashiiii
» présentation de walker
» presentation braveheart
» présentation shoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoomBringer :: Secteur Public :: Le bar-
Sauter vers: