DoomBringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance DoomBringer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation de chavier

Aller en bas 
+3
DarkNightAngel
azerty
chavier
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chavier
Doom en germe
Doom en germe
chavier


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35

présentation de chavier Empty
MessageSujet: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:58

mon pseudo est chavier je suis étudiant dans la marine marchande alors ne vous étoné pas si je vous dit que je serai pas là pendant en moment je serai en mer donc pas d'internet et oui c'est dur la vie de marin. Smile sinon j'abite à toulon entre marseille et nice pour ceux qui ne savent pas ou ça se situe. j'ai 19 ans. je suis sur ogame depuis 1.5 ans. si vous voulez d'autre info demandez moi.

a+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Guerriers de l'ombre
Guerriers de l'ombre
azerty


Messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:01

^_^ Bienvenu !
J'aime bien ta description, ca fait plaisir de voir un marin dans l'alliance !
Tu pars longtemps ? et tu as déja une date de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
chavier
Doom en germe
Doom en germe
chavier


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35

présentation de chavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de chavier   présentation de chavier Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:10

ben je pars 2 ou 3 mois en mer là je suis en formation je devrai partir fin mai pour revenir au pire en aout. je suis en cour pendant l'année scolaire et en mar pendant les vac
Revenir en haut Aller en bas
azerty