DoomBringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance DoomBringer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire des DoomBringer (à terminer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkNightAngel
Guerriers de la lumière
Guerriers de la lumière
DarkNightAngel


Messages : 169
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36

L'histoire des DoomBringer (à terminer) Empty
MessageSujet: L'histoire des DoomBringer (à terminer)   L'histoire des DoomBringer (à terminer) Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:27

Dans une lointaine galaxie qui semblait alors encore vide...




Une épée vieille de 15 millions dannée dort dans les plus profond ténèbres de son existence. Une arme qui était sensé apporter la justice fut finalement oublier par la plupart à cause de sont pouvoir dévastateur. A cette époque celle ci fut celer dans les mémoires de lespèces supérieur. Oui, car une seule espèce dêtre sur cet univers était en mesure de pouvoir maîtriser sa puissance.




Cette espèce était alors nommé MerX. On constata alors que cette espèce avait disparu du néant et donc lépée s'avéra être oublier par tous. Seulement après tant de temps écouler la principale légende ne disparaissent pas pour tous et nombreux sont ceux qui on tenté de la cherché...Et parmi tous ceux qui lont trouver...Tous on périt.



Jusquau jours ou lévolution biologique nous amena a une nouvelle espèce encore plus forte et possédant les caractères ancestraux des MerXs. Mais le temps passait et leur expérience nétait pas encore arrivée à maturité. Lunivers commença a être dense en population et de se fait les conflits commencèrent. Ils ny avait quun moyen de calmer le jeu. Cétait de faire appelle au DoomBringer.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Guerriers de l'ombre
Guerriers de l'ombre
azerty


Messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

L'histoire des DoomBringer (à terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des DoomBringer (à terminer)   L'histoire des DoomBringer (à terminer) Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:59

Moi j'trouve un truc genre "WatashiWa la toute puissante"... Fin j'dis ca, j'dis rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SirTomy
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Sur mon trône

L'histoire des DoomBringer (à terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des DoomBringer (à terminer)   L'histoire des DoomBringer (à terminer) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:19

Il faudrait préciser le rôle de DoomBringer, parce que là c'est un peu flou.
Quel est-il ? Bourrin ? ou Pacificateur ? Indépendant ? Ou alors ce sont des dirigeants qui font appel à Doom ?
Les DoomBringers sont-ils l'évolution des MerXs ?
Et enfin, quel est leur objectif ? Dominer ? Trouver l'épée ?
Voilà, j'espère que ces points pourront être éclaircis.


Dernière édition par SirTomy le Lun 29 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
braveheart
Guerriers de la lumière
Guerriers de la lumière
braveheart


Messages : 176
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : marseille

L'histoire des DoomBringer (à terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des DoomBringer (à terminer)   L'histoire des DoomBringer (à terminer) Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:32

é bin necri pa de souite
Revenir en haut Aller en bas
G3n3s3
Condident
Condident



Messages : 219
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 36
Localisation : tout pret de ta planete

L'histoire des DoomBringer (à terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des DoomBringer (à terminer)   L'histoire des DoomBringer (à terminer) Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:06

eh l'intello a lunette, tu va pas nous faire une crise pour un S oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des DoomBringer (à terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des DoomBringer (à terminer)   L'histoire des DoomBringer (à terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des DoomBringer (à terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoomBringer :: Secteur Public :: Rôle play-
Sauter vers: