DoomBringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance DoomBringer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tuxcoin

Aller en bas 
+2
shoko
tuxcoin
6 participants
AuteurMessage
tuxcoin
Doom en germe
Doom en germe
tuxcoin


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Candidature de Tuxcoin Empty
MessageSujet: Candidature de Tuxcoin   Candidature de Tuxcoin Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:34

Bonjour à tous et toutes naturellement Smile



- Pseudo :tuxcoin
- Nombre de points : 2 008 (Place 2 046 )
- Classement (points/flottes/recherche): /2046/18??/1864
- Coordonnée de la PM (si vous voulez) :5:400:10
- Nombre de colonies :5
- As tu une lune :Pas encore mais je ne desespere pas
- Expérience sur ogame :
uni 26, style de jeu mineur aggressif => retraité
uni 30, style de jeu mineur => retraité
uni 40, style de jeu mineur agressif ( places 360 ) => toujours en cours
uni 62, style de jeu mineur agressif
- Es tu actif ingame et sur forum ? Ingame oui, sur le forum sans doute ( cela dependra naturellement de l'ambiance ... je je crois bonne selon ce que j'ai lu )
- Ancienne alliance :aucune sur cet univers
- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance? :
- Pourquoi avoir choisi la Doom ? : Je ne sais plus si j'ai recu un message de votre part Smile Smile. Quoiqu'il en soit, mon voisin de ss shoko est present alors j'en profite afin de ne pas briser une bonne entente ^^
- Quelle place vises-tu à long terme au sein de cet univers? : Pas de place en vue ( le tout c'est de ce marrer un peu )
- Le compte que tu possèdes est-il d'origine ou tu l'as récupéré? : C'est d'origine ^^


Divers :
Pas marrié, et bientot 2 enfants ... et oui que voulez vous ... les joies de la paternités Smile Smile
Bosse dans l'informatique ( ben oui ill en faut ....^^ )
Je dors tres peu, ce qui me laisse pas mal de temps à mes occupations..


Je recherche avant tout une alliance ( non pas pour m'assurer une speudo protection, mais afin de mettre en commun mes envies de d'ascension). Et oui que voulez vous, c'est par la progression de chacun que l'alliance grandira.

A vous ... je reponds aux questions Smile Smile

Content de faire connaissance Smile Smile

Candidature de Tuxcoin Tuxcoin
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Guerriers de la lumière
Guerriers de la lumière
shoko


Messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 37

Candidature de Tuxcoin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuxcoin   Candidature de Tuxcoin Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:42

salut ^^
ça fait plaisir de te voir parmi nous (même si ce n'est pas encore accepté Wink )

je rajouterais que du peu que je te connaisse, tu es une personne de confiance.
place aux autres ...

ps : belle présentation, et si tu veux en dire plus, direction le bar (plus bas)
Revenir en haut Aller en bas
PureMountainCompany
Guerriers de l'ombre
Guerriers de l'ombre
PureMountainCompany


Messages : 60
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Candidature de Tuxcoin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuxcoin   Candidature de Tuxcoin Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:30

Bienvenu a toi sur le fofo,
Belle petite présentation, t'es 5 colonies sont dans la même galaxie??
Ca fait combien de temps que tu joue sur le 62??
C'est vrai c'est aussi par la progression de chacun que l'alliance grandira, alorss ggoooooooooo!!! ^^.
Bonne journée à tous et je te dis surement à bientot dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuxcoin
Doom en germe
Doom en germe
tuxcoin


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Candidature de Tuxcoin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuxcoin   Candidature de Tuxcoin Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:25

Alors effectivement, le positionnement de mes planetes merite je l'avoue une petite explication:
Ma PM => 5:400:10 bon celle la pas choisit.
Colonie => 5:400:9 ( je vais la detruire prochainenemnt )
Hyggdrasill => 5:400:14 ( je garde pour le moment )
Colonnie => 5:414:11 ( prochainement detruite )
Colonnie => 5:390:11 ( prochainement detruite )
Colonnie => 6:103:8( je garde pour lemoment )

En fait mes planetes proches servent pouvoir bouger ma flotte sans consommer beaucoup de deut !!
Ma passerelle en 6 ( que je ne vais pas garder ) va me servir a passer en G7 G8 G9.

Comme tout le monde je cherche des planetes entre 250 et 320 cases mais le creneau 4-8 en G5 est franchement saturé donc je prends pour le moment c qui ne me fait pas trop de perte a la destruction ( car un terraformeur sur un planete a 160 ou 190 ne sert a rien Smile Smile )

Enfin voila j'en suis deja a 5 planetes detruites et 5 gardées Smile Smile Smile Smile Smile

Candidature de Tuxcoin Tuxcoin.P
Revenir en haut Aller en bas
PureMountainCompany
Guerriers de l'ombre
Guerriers de l'ombre
PureMountainCompany


Messages : 60
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Candidature de Tuxcoin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuxcoin   Candidature de Tuxcoin Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:26

A ouai quand même 5 planêtes détruites Shocked ^^, ta perdu pas mal de temps alors avec tous ça. Ca marche merci de l'info, juste pour voir si tu les avais toutes dans la même galaxie ou pas.
Dernières questions de ma part.
Mise a part pour l'ambiance, tu attend quoi de l'alliance?? (entraide, soutient, commerce ou autre chose je sais pas).
Est ce que dans les autres univers dans lequels tu joue, a-tu déjà changé d'alliance??
Les autres si vous avez des questions sauf si vous le connaissez déjà tous Smile .
Bonne soirée à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Guerriers de la lumière
Guerriers de la lumière
shoko


Messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 37

Candidature de Tuxcoin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuxcoin   Candidature de Tuxcoin Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:21

une toute petite question pour moi ....

quand l'acceptons nous ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
G3n3s3
Condident
Condident



Messages : 219
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 36
Localisation : tout pret de ta planete

Candidature de Tuxcoin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuxcoin   Candidature de Tuxcoin Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:41

Vu que Wata est pas la, tu as des soeurs? Very Happy

5 planete a detruire, ca va faire mal. mais pour le debut, ca te permet d'avoir des ressources pour develloper tes planetes
Revenir en haut Aller en bas
tuxcoin
Doom en germe
Doom en germe
tuxcoin


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Candidature de Tuxcoin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuxcoin   Candidature de Tuxcoin Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:29

Et oui malheureusement, je n'ai paseu tout de suite des planetes interessante Smile Smile .. pas de chance. ^^
Pour te repondre PureMountainCompany, sur l'uni40 .. je suis aussi dans une alliance ( ou l'on vient de fusionner avec une autre .. ) en fait sur le 40 l'alliance c'est faite par rapport a d'autres jeux on-line ( avant ogame ... il y a 3 ans .... et on s'est tous suvit sur ogame ... certain ont arrete ( meme si l'on reste en contact ) ... c'est pourquoi on a fusionné avec une autre allly ( car plus assez de joueur pour etre competitif ^^).
D'un point de vue historique ... on a fondé l'alliance sur monguerrier.com ..... suivit dans ogame Uni40 .... ikariam ... ( perso arrete ikariam mais continué ogame ^^ ) ... enfin voili voilou ...

Pour ce qui est de l'alliance ( surtout pour du commerce et pourquoi pas des attaques groupées )

Candidature de Tuxcoin Tuxcoin
Revenir en haut Aller en bas
PureMountainCompany
Guerriers de l'ombre
Guerriers de l'ombre
PureMountainCompany


Messages : 60
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Candidature de Tuxcoin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuxcoin   Candidature de Tuxcoin Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:45

Oké ça marche merci de la réponse Very Happy , marché et attaques groupé ça peut être interressant.
Les autres si vous avez des questions allez y il est à vous ^^.
Pour moi c'est aussi oké, un joueur d'expérience de plus dans l'alliance ça ne peut pas faire de mal Smile . qu'est ce qu'on attend pour l'accepter?? lol.
Revenir en haut Aller en bas
tuxcoin
Doom en germe
Doom en germe
tuxcoin


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Candidature de Tuxcoin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuxcoin   Candidature de Tuxcoin Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:02

Merci pour l'accueil au fait ... je repasserais une fois que le forum sera un peu plus actif ( je pense que les fetes et les vacances ne sont pas un bon moment pour les demandes d'integration dans les ally Smile Smile Smile . Quoiqu'il en soit vous avez mon profil, et si vous etes toujours interessé ... Je suis joignable in-game ( mais je passerais regulierement aussi pour voir les mise a jour ).
.
Bonne construction à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Guerriers de la lumière
Guerriers de la lumière
shoko


Messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 37

Candidature de Tuxcoin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuxcoin   Candidature de Tuxcoin Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:42

il est maintenant top 1500

je crois qu'on peut l'accepter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkNightAngel
Guerriers de la lumière
Guerriers de la lumière
DarkNightAngel


Messages : 169
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36

Candidature de Tuxcoin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuxcoin   Candidature de Tuxcoin Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:17

Je suis d'accord pour que tu sois notre Wink
dsl pour le retard, jprofite des dernier jours de vacances.
noublie pas de postuler IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
braveheart
Guerriers de la lumière
Guerriers de la lumière
braveheart


Messages : 176
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : marseille

Candidature de Tuxcoin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuxcoin   Candidature de Tuxcoin Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:29

sois le bienvenu
dan mes bras mon ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tuxcoin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuxcoin   Candidature de Tuxcoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tuxcoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de tuxcoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoomBringer :: Secteur Public :: Recrutement-
Sauter vers: