DoomBringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance DoomBringer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature WatashiWa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azerty
Guerriers de l'ombre
Guerriers de l'ombre
azerty


Messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

Candidature WatashiWa Empty
MessageSujet: Candidature WatashiWa   Candidature WatashiWa Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:39

Salutations !

J'espere que vous ne trouverez pas que ma candidature est rapide, voir prématurée.

- Pseudo : WatashiWa

- Nombre de points : 1 (Pour le moment..)

- Classement (points/flottes/recherche): 5231 points /.../...

- Coordonnée de la PM (si vous voulez) : 4:258:7

- Nombre de colonies : ...

- As tu une lune : ...

- Expérience sur ogame :

* J'ai longtemps jouer sur l'univers 3. J'avais une fonction de diplomate dans une alliance classée, dans les meilleures cas 170ème et au pire 250ème. Dès la dissolution de l'alliance à cause des problèmes internes, j'ai quitté Ogame.
* Quelques temps plus tard, je me suis remis à jouer sur l'univers 49 où j'ai repris mes fonctions de diplomate dans une petite alliance. J'ai conservé mon compte, seulement, beaucoup de membres ont cessés de jouer.

- Es tu actif ingame et sur forum ? :
* Ingame : Je me connecte tous les jours pour suivre mon compte, après 18h jusqu'a 00h si ce n'est plus tard. Je me connecte dès qu'il est possible entre midi.
* Sur le forum : Pour moi, le forum est aussi important que le jeu. Je me connecte sur le forum lorsque je joue.

- Ancienne alliance :...

- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance? :...

- Pourquoi avoir choisi la Doom ? : En regardant dans l'univers, je suis tombée sur votre alliance. Le thème de votre alliance m'a tout de suite plu, et je pense que si on aime pas la structure de son alliance, on ne peut pas continuer dans celle ci. C'est pourquoi j'ai attribué de l'intérêt pour l'alliance.
Ensuite, j'ai remarqué que, comme le forum, l'alliance était encadrée, si ce n'est bien construit et détaillé, ce que je trouve être un point fort.
Je pense que l'alliance va dégager des valeurs que je soutiens.
Finalement, ne pas être seule dans le monde d'Ogame est primordial et je pense que de pouvoir se parler rend le jeu plus attractif.

- Quelle place vises-tu à long terme au sein de cet univers? :
* Si c'est la place dans le classement, je me classe plutôt dans le classement des recherches. Je souhaite me placer dans les 20 premiers. Comme je suis mineur, le classement des vaisseaux n'est pas mon fort, cependant, quand il y a une guerre, je soutien les membres par d'autres procédés (essentiellement, l'envoie de ressources).

* Si c'est la place du statut, il est vrai que je souhaite devenir Diplomate.
Dans la vie réelle, je suis étudiante en information-communication dans une université à Nancy. La communication m'intéresse beaucoup et j'essaye de l'appliquer tous les jours, qu'elle soit interne (dans l'organisme) ou externe (vers les partenaires extérieurs).

- Le compte que tu possèdes est-il d'origine ou tu l'as récupéré? :
C'est un compte d'origine... ^^

Si vous avez plus de questions, je suis à votre disposition pour y répondre.

Cordialement,

WatashiWa


Dernière édition par WatashiWa le Jeu 27 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moua
Admin
Moua


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32

Candidature WatashiWa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WatashiWa   Candidature WatashiWa Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:37

salut toi bon bien comme on fai que comence 'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://doombringer.forumactif.com
azerty
Guerriers de l'ombre
Guerriers de l'ombre
azerty


Messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

Candidature WatashiWa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WatashiWa   Candidature WatashiWa Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:47

Merci ^^ C'est sympas... et puis, pour répondre au message que j'ai recu, oui j'ai bien dormi xD et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Moua
Admin
Moua


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32

Candidature WatashiWa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WatashiWa   Candidature WatashiWa Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:19

ca va nuit asse courte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://doombringer.forumactif.com
azerty
Guerriers de l'ombre
Guerriers de l'ombre
azerty


Messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

Candidature WatashiWa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WatashiWa   Candidature WatashiWa Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:57

j'ai connu ca aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkNightAngel
Guerriers de la lumière
Guerriers de la lumière
DarkNightAngel


Messages : 169
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36

Candidature WatashiWa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WatashiWa   Candidature WatashiWa Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:04

Coucou Wata et bienvenu :p j'peu t'apeller comme sa ^^
Bon on est pas très nombreux mais c'est normale on se fait encore un peu discret pour le moment donc tkt petit a petit l'ally vas se remplir Wink
Si tu as des question ou des suggestions tu peu nous en faire par, sinon l'orthographe sur le forum , se n'est pas notre plus grand soucis tant qu'on se comprend :p voila j'croi que j'ajouterai sque j'nai pas dis plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Guerriers de l'ombre
Guerriers de l'ombre
azerty


Messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

Candidature WatashiWa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WatashiWa   Candidature WatashiWa Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:20

Mdr fait toi plaisir, appelle moi comme tu veux (PRESQUE !) xD
Merci bcp ^^ =p et pi, je prend note de vos bétises les hommes >_<
Revenir en haut Aller en bas
DarkNightAngel
Guerriers de la lumière
Guerriers de la lumière
DarkNightAngel


Messages : 169
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36

Candidature WatashiWa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WatashiWa   Candidature WatashiWa Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:34

Si tu commence a prendre note de nos bétises, tu va devoir investir dans de la mémoire interne pour les enregistrer toutes. Wink Sinon j'ésite encore a te trouver un surnom WaWa ou Wata, ou shiWaWa lol
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Guerriers de l'ombre
Guerriers de l'ombre
azerty


Messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

Candidature WatashiWa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WatashiWa   Candidature WatashiWa Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:00

Mdr ^_^ tu reconnais que vous n'êtes pas des anges O_o Un garcon sérieux ?! ^_^ incroyable =p
Hey nan pas ShiWawa xD Ahh c'est toi DNAngel ! Attention pour les surnoms.. n'oublie pas que ton pseudo est une marque de crème anti rides... xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkNightAngel
Guerriers de la lumière
Guerriers de la lumière
DarkNightAngel


Messages : 169
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36

Candidature WatashiWa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WatashiWa   Candidature WatashiWa Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:33

lol t'a fait expré de me demander dans on allyance ? :p d'accord je veux bien xD
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Guerriers de l'ombre
Guerriers de l'ombre
azerty


Messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

Candidature WatashiWa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WatashiWa   Candidature WatashiWa Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:00

Bah oui j'ai fait expres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Moua
Admin
Moua


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32

Candidature WatashiWa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WatashiWa   Candidature WatashiWa Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:22

sa flood ouvré un sujet dans le bar pour parler je ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://doombringer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature WatashiWa Empty
MessageSujet: Re: Candidature WatashiWa   Candidature WatashiWa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature WatashiWa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoomBringer :: Secteur Public :: Recrutement-
Sauter vers: